samedi 2 juillet 2011

Mon premier mois de locks

Voici un petit bilan de ce 1er mois avec mes très chères babies que j'adore. Après un 1er temps de "main-sans-arrêt-dans-les-cheveux", je commence enfin à les laisser vivre. Il faut dire aussi que je n'avais pas particulièrement le temps de m'en occuper. Ma routine a été très simple (shampooing et application d'un peu d'huile d'avocat une fois par semaine) et ce n'est pas plus mal. Je n'ai pas hésité à les mouiller le matin dès que j'en avais envie. Ma première reprise de racine a eu lieu le weekend dernier, après presque 1 mois : j'ai choisi le latching car c'est plus durable que le twisting (je ferai un article sur ces deux méthodes prochainement). Voici une photo de mes cheveux avant puis après le latching :


6 commentaires:

  1. Bon courage pour cette nouvelle aventure!!

    RépondreSupprimer
  2. Je sens qu'elles vont être super jolie. Je pense également en faire un jour, mais lorsque je serai plus agée :)!! Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Euuh ???? Je ne veux pas te mettre la pression laaaa !!! NOoON !!!!!!! Mais serait-il possible une suite a ton blog pour l'évolution de tes locks? Très cordialement. BiSOoO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol,je viens de découvrir le blog et j'attends aussi impatiement la suite.où tu es miss Tia?lol.

      Supprimer
  4. salut MissTia, ca va?
    Je cherche a entrer en contacte avec toi pour bosser sur un gros projet.
    Envois moi un mail à ionikoyi@afropolitans.org des que t'as le temps.

    Merci ;)

    RépondreSupprimer