samedi 30 avril 2011

Ma petite folie du moment : mes derniers achats capillaires

Les vacances sont finies, le beau temps est là.... et mes cheveux sont désespérément secs. Il faut dire que je me suis laissée aller pendant les vacances. Mais c'est décidé, je reprend les choses en main. Pour me motiver, j'ai décidé de m'offrir un petit cadeau, une gamme de produit que je rêvais d'acheter depuis des siècles : les produits LES SECRETS DE LOLY!!

Comme j'étais dans les environs, j'ai décidé de me rendre à sa boutique sur Paris (métro Dugommier sur la ligne 6). La boutique est petite mais agréable (avec sa jolie façade rose, on ne peut pas la manquer!!). Loly est accueillante et n'hésite pas à nous donner quelques petits conseils. Bref, je n'ai pas été déçue.

Mais qu'est-ce que j'ai acheté exactement ?
- le shampooing extra doux Sunshine Red (12 euros pour 230 mL)
- l'après-shampooing soin démêlant Pink Paradise (13 euros pour 230 mL)
- le lait capillaire Smoothie (18 euros pour 230 mL)
- la brosse Denman D3 (10 euros)


J'ai hâte de commencer à les utiliser, je vais d'ailleurs commencer dès ce week-end. Je peux déjà vous dire que le Smoothie sent hyper bon!! Je regrette de ne pas avoir acheté la Chantilly de Karité dont tout le monde parle, elle a l'air vraiment bien. Je vais surement craquer et aller l'acheter bientôt. Je donnerai bien évidemment mon avis sur ces produits : la suite au prochain épisode...

1 commentaire: