dimanche 1 mai 2011

Ma longueur en mai 2011

J'ai les cheveux crépus depuis décembre 2008, soit depuis 2 ans et demi. La première année, les cheveux poussent super vite (en fait c'est plutôt l'impression que l'on a). En effet, sur des cheveux courts, on remarque mieux lorsque les cheveux poussent. Depuis 1 an environ, j'ai l'impression que ma longueur de cheveux stagne. Il faut dire aussi que je ne prend pas assez soin de mes pointes, donc je suis obligée de les couper tous les 6 mois.

J'ai donc décidé de prendre des photos de ma longueur pour pouvoir la comparer au fur et à mesure du temps. Voici mes cheveux en ce jour de 1er mai 2011. Mes cheveux de devant arrivent juste en dessous de mes lèvres et mes cheveux à l'arrière sont 2-3 cm au dessus de mon soutien-gorge.



Juste pour le plaisir, voici une photo de mon puff (ou afro couette). En fait, hier soir j'ai lavé et nourrit mes cheveux avec les produits Les Secrets de Loly, puis j'ai fait de grosses tresses pour dormir. Ce matin, je les ai défaites (en gros c'est un braid out quoi!) et j'ai fait un puff. A vrai dire c'est juste parce que je n'avais pas d'idées de coiffure.

4 commentaires:

  1. Coucou je viens de découvrir ton blog ! très sympathique. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'encouragement Mélissa. Ça me fait plaisir de savoir que ça te plaît, ça fait longtemps que je n'avais pas reçu de commentaire...

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment beau ton puff!!

    RépondreSupprimer